Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Recherche jeunes partant travailler début janvier 2010 MIAMI

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Sujet verrouillé
54 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Recherche jeunes partant travailler début janvier 2010 MIAMI

Messagepar memelwood le 23 Déc 2009, 11:25

Bonjour,

J'ai découvert votre site et j'ose imaginer que je pourrais y trouver mon bonheur...
Je suis journaliste télé et je dois réaliser un 26 minutes pour une nouvelle émission de TF1 (diffusion le 5 février 2010 à 22h30).
Un reportage au cours duquel je souhaite suivre un (ou une) jeune Français(e) qui galère en France, ne s'y plaît plus, stagne... Et qui souhaite tenter sa chance à l'étranger, aller vers un pays plus dynamique.

Alors, si vous êtes :
- dans les métiers de la restauration,
- dans le domaine des instituts de beauté, coiffure,
- dans le monde du luxe,

Et que vous envisagez de partir travailler à Miami début janvier 2010, merci de me le faire savoir.

L'idée du reportage est de faire un portrait de ce(tte) jeune qui souhaite changer d'horizon.

J'espère sincèrement que vous saurez m'aider. Je ne voulais pas mettre de mot comme ça sur le forum au cas où cela vous gêne ; mais après avoir demandé à Fabrice, le modérateur, j'en ai eu l'accord. J'espère donc être la bienvenue.

N'hésitez surtout pas à me contacter pour plus d'informations ou à transmettre mon mail aux personnes intéressées.
Par avance, merci.

Marie
L.Wood Productions pour TF1
mem.elwood@gmail.com
Dernière édition par memelwood le 28 Déc 2009, 12:26, édité 2 fois.
memelwood

Re: Recherche personnels restauration pour janvier 2010 MIAMI

Messagepar seb le 23 Déc 2009, 12:22

Ton post , moi il ne me gêne pas , au contraire , c'est même un rayon de soleil ;) . Welcome on board Marie .
Dernière édition par seb le 23 Déc 2009, 18:59, édité 1 fois.
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 23 Déc 2009, 13:40

salut,

ce post n'est pas genant (pour moi) au contraire si ça peut donner des idees a des jeunes pour tenter l'aventure !!tres bien ! :)

bon reportage et bonne chance a toi ,MARIE !!! ;)
fais nous qq chose de super pour MIAMI ,moi ça fait plusieurs années que je viens en snowbirds !!C'est un endroit bien a vivre !

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar Tristan le 23 Déc 2009, 16:10

Bonjour Marie,

Je t'ai laissé un petit mail, au plaisir ;)
Tristan

Messagepar Mawoi le 23 Déc 2009, 16:50

Marie
c'est bien comme idee mais si le jeune arrive sans visa de travail.. le reportage va se transformer en "la vie des sans papiers a Miami"... et franchement meme je vois bien le patron sponsoriser le boulanger ou le patissier pour le serveur ou le livreur il va falloir qu'il soit super convaincant aupres des autorites US pour les persuader qu'aucun Americain n'est capable de livrer ou servir les clients... :lol: :lol:
Allez bonne bourre.. et mes amities a Nonce
Mawoi

Messagepar DJI DJI le 23 Déc 2009, 17:05

MAWOI,c'est vrai et tu as raison ,mais un peu de reve et beaucoup de mise en garde dans un reportage télé ,pourquoi pas !!!!! ;)

soyons positifs tout en connaissant toutes les difficultés rencontrées dont je pense que MARIE va parler dans son reportage !! :)

pour une fois TF1 va peut etre donner exemple !!! :razz: parler vrai !! ;)

DJI DJI

Messagepar Mawoi le 23 Déc 2009, 18:51

mouais... peut etre Papy.. je reste perplexe, jusqu'a present les reportages de M6 ou TF1 sur Miami et les francais de miami (doit y en avoir 3 ou 4 par an.. un marronnier, comme la rentree des classes, les epreuves du Bac, l'A7 le week end du chasser-croiser...hahah :roll: :roll: ) ne m'ont pas vraiment impressiones par leur realisme ou leur pragmatisme..
c'est loin du conseil-pratique... c'est souvent de la poudre aux yeux qui a pour resultat d'attirer tous les mythos sur le forum au mieux, et donner de fausses illusions a d' honnetes gens au pire...
Marie, un conseil : 6 jours sur place ce ne sera pas suffisant pout montrer les etapes de l'installation... 6 semaines c'est plus credible... parce que sinon ca va vite tourner aux raccourcis, cliches et autres bouffonades..Ah mais 6 semaines c'est la date de diffusion..mince alors...ca va faire court pour le montage...
:roll: :roll:
Mawoi

Messagepar Mawoi le 23 Déc 2009, 18:54

seb a écrit:Welcome in board Marie .

Seb c'est "welcome on Board"...
Mawoi

Messagepar seb le 23 Déc 2009, 19:01

Mawoi a écrit:
seb a écrit:Welcome in board Marie .

Seb c'est "welcome on Board"...

ah ce i et ce o l'un a cote de l'autre :)
Image
seb

Messagepar nicoars82 le 23 Déc 2009, 19:12

Salut,
En effet je viens de voir se poste, 6 jour il faut taper dans la catégorie personne qui connais deja Miami, comme Seb ou Tristan, car ils connaissent déjà Miami et on des connaissance sur Miami, que si tu prend quelqu'un qui part sans connaitre a quoi il s'attend, tu peut prévoir plus large comme Mawoi le préconise, car en 6 jour, je pense que tu en est a l'émerveillement du "ouah un pélican, un palmier, un vrais Mc do" mais en passant plus de temps tu aura plus de corps a ton sujet, comme "dans quoi je me suis embarqué, ma famille me manque, ha les USA c'est ca, et mais les Américains sont sympa" enfin un condencé de la vrais vie et non pas des vacance filmé pour un documentaire
nicoars82

Messagepar DJI DJI le 23 Déc 2009, 19:15

ahhhh!!

pour parodier le "Grand Jacques" je pourrais dire: " non SEB" t"es pas tout seul.........!! ;)

ça fait des années que je patauge dans cette langue anglo saxonne !! :zinzin:

DJI DJI

Messagepar seb le 26 Déc 2009, 08:16

Tristan a écrit:Bonjour Marie,

Je t'ai laissé un petit mail, au plaisir ;)

Idem , hier soir :)
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 26 Déc 2009, 09:26

ouais ouais ......!!!!

MARIE .... plus rien .....nada.....nothing....!!!! encore une mytho !!!????? :razz:

DJI DJI

Messagepar nicoars82 le 26 Déc 2009, 09:32

Ben nan c'est que c'est les vacances de Noel, elle doit être en repos, sujet a suivre le 2 janvier?
nicoars82

Messagepar DJI DJI le 26 Déc 2009, 10:24

EUH!! oui ............!!! NICO ,tu es un gentil ça fait pas de doute !!! :)

Papy DJI DJI :cool: :cool:
DJI DJI

Messagepar seb le 26 Déc 2009, 11:15

nicoars82 a écrit:Ben nan c'est que c'est les vacances de Noël, elle doit être en repos, sujet a suivre le 2 janvier?

Pour un départ fin décembre , début janvier , le timing va être serrer :lol: :lol: :lol: . Bah ont verra bien :zinzin:
Image
seb

Messagepar nicoars82 le 26 Déc 2009, 13:40

Premierement oui je suis un gentil (du mùoin j'essaye :lol: :razz: )

Et puis oui le délai est super serré mais moi on m'a toujours dit au travail de la faire pour hier...
nicoars82

Messagepar seb le 26 Déc 2009, 13:46

ce que tu dit est vrai Nico . Toutefois les places d'avion vont se faire de plus en plus rare et le peu qu'il restes , risque de devenir hors de prix :evil: . Le moins cher que j'ai trouver c'est 612 € pour le 2 janvier . Le seul soucis dans ses simulations c'est : je mets quoi comme date retour :?:
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 26 Déc 2009, 13:49

Sacré NICO................................ le travail...le travail !!!! tu parles a un retraité !!!! alors ... :lol: :lol: :lol:

c'est pour ce genre de provoc que je suis revenu poster sur forum.miami !!!! j'adore ce forum !!!les d'jeun's !! ;)

Papy DJI DJI :cool: ................qui va se balader sur LAS OLAS cet aprem.........!!!@+
DJI DJI

Messagepar christian le 26 Déc 2009, 18:20

Et un reportage à la sauce TF1 de plus ... :roll: :roll: On va faire du sensationnel, du dirigé, des montages qui n'auront plus rien à voir avec la réalité. Récemment des potes se sont fait avoir avec le même style de reportage concernant l'horlogerie sur la 6. 3 h de tournage pour 1 mn de séquence et des montages bidons qui ont complètement dénaturé leur passion .... Comme en plus les journalistes ne connaissent rien aux sujets qu'ils présentent et s'en fichent on va avoir droit à un ramassis d'aneries racontées sur la bande son .... Bon courage à celui qui acceptera de se faire manipuler et ridiculiser :roll: :roll:

Serveur, livreur .... :roll: :roll: On voit tout de suite la préparation sérieuse du sujet ... Déjà qu'il n'est pas facile d'avoir un visa pour un boulot ou la qualification professionnelle est recherchée ... J'imagine pour être livreur .... C'est triste et pathétique ce manque de professionnalisme :roll: :roll: :roll:
christian

Suivant

Sujet verrouillé

carsecurit.com
54 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum