Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Aménagement d'appart'

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

Aménagement d'appart'

Messagepar BabouKM le 27 Déc 2009, 05:24

Bonjour !

Installés depuis 2 jours dans un appartement très sympa mais.. vide, on recherche.. tout !! Un matelas pour chacun de nous 2, les draps qui vont avec, des luminaires, des meubles salon & chambres, un canapé ou sofa, micro-ondes, vaisselle, tables & chaises de cuisine.. Euh, paillasson, brosse WC, rideau de douche, couvertures ou couettes (il caille la nuit !!) etc, etc..

Notre voisine d'en face nous a prêté un matelas gonflable & un sofa une personne pour nos premiers jours, elle déménage bientôt donc on devrait pouvoir récupérer quelques trucs, et je vais sur craiglist chaque jour.

Si vous avez des trucs en trop, ou que vous nous savez pas où mettre, ou encore des bons plans pour acheter neuf ou d'occasion, on achète/on prend ! (Enfin pas tout quand même hein, on ne veut pas se transformer en brocanteurs ;))

Bonne journée !

Babou
BabouKM

Re: Aménagement d'appart'

Messagepar seb le 27 Déc 2009, 06:08

vois par là Babou viewtopic.php?f=3&t=1256&p=8929&hilit=meubles#p8929 , peut-être un début de réponse ;)
Image
seb

Messagepar BabouKM le 27 Déc 2009, 06:48

seb a écrit:vois par là Babou viewtopic.php?f=3&t=1256&p=8929&hilit=meubles#p8929 , peut-être un début de réponse ;)

Yep j'ai vu ce post tout à l'heure Seb :)
BabouKM

Messagepar nicoars82 le 27 Déc 2009, 09:57

Si tu passe par Ikea, il on un rayon "as-is" (a la sortir sur la droite) ou il revendent a pas trop cher des produit qui on était soir un peut griffer pendant le transport ou simplement des modèle de démonstration, je ne t'assure pas de trouver des truc dément donner, mais des fois pas mal pas trop cher ;)
nicoars82

Messagepar BabouKM le 27 Déc 2009, 12:33

nicoars82 a écrit:Si tu passe par Ikea, il on un rayon "as-is" (a la sortir sur la droite) ou il revendent a pas trop cher des produit qui on était soir un peut griffer pendant le transport ou simplement des modèle de démonstration, je ne t'assure pas de trouver des truc dément donner, mais des fois pas mal pas trop cher ;)

Ah merci beaucoup pour ce bon plan ! C'est vrai que je n'avais même pas pensé aux modèles d'expo ou d'occaz' en magasin ! On a prévu un petit tour sur Ikéa dans la semaine justement, je regarderais ! :D
BabouKM

Messagepar stephanie le 27 Déc 2009, 17:02

notre appart est entierement ikea...
ils ont de tout a vraiment petit prix....et le style est vraiment sympa
c'est vraiment le detour obligé....
ca devrait vous plaire et sinon parfois le week end, quand vous roulez, si vous voyez un panneau "garage sale"....profitez en
Stephanie
stephanie

Rédiger une réponse

carsecurit.com
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum