Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

convertible ou pas?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

convertible ou pas?

Messagepar froggy le 27 Déc 2009, 13:06

Bonjour,

Je me pose une petite question et je pense que les gens d'ici sauront. Voila, je vais m'acheter une voiture, et j'etais partit pour m'acheter une decapotable parceque j'ai tjrs bien aimé, mais j'en vois assez peu a Miami. Est-ce une mauvaise idee? Il fait trop chaud pour decapoter, ou c'est pour des raisons de securité? Je commence a me demander pourquoi peu de gens ont des decapotables.

Merci a ceux qui ont une idee sur la question de m'eclairer.

Bonne fetes a tous!
froggy

Re: convertible ou pas?

Messagepar stephanie le 27 Déc 2009, 16:45

salut froggy,
franchement une decapotable ne doit pas etre desagreable a miami, mais en meme temps, il est vrai qu'avec le soleil de l'apres midi, il peut faire tres chaud, ou bonjour les coups de soleil.
il y a aussi que les gens ici aiment la clim, et peut etre pour ne pas avoir le bruit de la route
mais j'avoue que j'aimerais bien avoir une decapo, mais a prendre en consideration que tu ne pourras pas la decapoter tout le temps, mais suffisamment pour en profiter
et j'avais une amie qui en avait une, on avait ete a south beach le soir, et la c'est carrement canon.....
pas de soleil, juste un petit vent tropical
Stephanie
stephanie

Messagepar nicoars82 le 27 Déc 2009, 20:06

sincèrement fait toi plaisir, je ne peut parler qu'a moitier du plaisir d'avoir une vrais convertible, car en fait j'ai une demi décapotable (kia sportage convertible) c'est clair que pour aller sur la I95 (autoroute) c'est assez bruyant et le bruit des camions ou autre devient vite un enfer, mais ensuite pour le plaisir dans les endroit un peut plus tranquille, c'est que du bonheur, mais quand tu dit qu'il n'y a pas trop de convertible sur Miami, tu a un facteur aussi a prendre c'est que tout le monde n'aime pas forcement ;) et que tout les modèle n'ont pas une décapotable très pratique du genre 4 place ou avec un bon coffre.
nicoars82

Messagepar FAB le 27 Déc 2009, 20:59

J'ai une petite Mustang 2000 convertible, depuis cet été. Franchement, j'adore.
Bon, OK, durant l'été tu ne peux pas décapoter en journée (fait trop chaud, le soleil brule trop), mais le soir, c'est que du bonheur.
En hiver, c'est encore mieux, en ce moment par exemple, avec les température polaires que l'on a (21°C...) tu mets un peu le chauffage et TU TE FAIS PLAISIR.

Après, suis d'accord, faut être dans le trip.... mais quand on aime, Miami reste quand même un excellent endroit pour avoir un cab.

D'ailleurs, presque une Rolls sur deux sont des cabs (idem pour les Galliardo)... c'est une signe ça, non? :lol:

(à et puis un truc... JAMAIS vu ni entendu parlé ici d'un gars qui aurait pris un coup de couteau dans la capote.... ça change d'un "certain" pays... !)

FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar froggy le 27 Déc 2009, 23:49

Merci pour les avis. Ah, la mustang elle est sympa! Je crois que je vais me faire un petit plaisir alors! J'adore la MX5 mais ici elle fait vraiment petite... dure decision!
froggy

Messagepar berengere le 28 Déc 2009, 13:28

oui en Floride on peut se permettre un cabrio :D la route des keys en cab ca doit être super...Hyper bon!!!!!! d'autant qu'il est vrai qu'aux usa on peut vraiment se faire plaisir niveau automobile quand on aime ca pour des prix plus que correct par rapport à la France (jaguar cab/corvette ....) exemple: la dernière dodge challenger(srt8) proposé en France par certains importateurs au tarif de 75.000euros soit env. 110.000$ et un prix usa de 43.000/. aux usa on peut se faire plaisir avec une mustang cab d'occas. à 10.000$ :o d'ailleurs fab. tu la pas vendue pour une audi?????
berengere

Messagepar FAB le 28 Déc 2009, 15:40

non, pas encore, je ne l'ai même pas mise en vente lol...
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Chocobo_01 le 28 Déc 2009, 16:40

En fait tu l'as kiffe tellement ta mustang que tu vas la garder, c'est ca ?

Hein, avoue qu'en secret, tu l'aimes cette mustang :p

-> Sinon, je connais quelqu'un qui est preneur pour pas cher (mais alors vraiment pas cher)
Always look on the bright side of life
Chocobo_01

Messagepar christian le 29 Déc 2009, 15:29

C'est vrai qu'entre le prix des voitures et du litre de super, ca fait rever ... Surtout pour les amateurs de big blocs et de carrosseries à l'américaine comme moi ... :zinzin: :zinzin: En France c'est inabordable à tous les points de vue :( :( A NYC je m'étais régalé, je pense qu'a miami je vais être comme un fou et que je vais faire une consommation importante de cartes mémoire et de batteries pour mon APN :) :)
christian

Rédiger une réponse

carsecurit.com
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum