Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

sejours dans les keys

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
19 messages • Page 1 sur 1

sejours dans les keys

Messagepar funlovin le 30 Déc 2009, 13:02

bonjour a tous

voila je suis allée plusieurs fois en floride, mais jamais dans les keys et je voudrais savoir combien de jours y rester
J'avais pensez 2 nuit sur key west mais j'hesite peut etre pour une 3 eme nuit,mais j'ai aussi peur de m'ennuyer car j'ai vu que c'etait petit. J'avoue quand je suis rester deux heures a la plage, ca me suffit, donc que faire sur les keys
et que me conseillez vous
D'avance merci
funlovin

Re: sejours dans les keys

Messagepar seb le 30 Déc 2009, 13:16

Salut . Deux nuits me semble vraiment bien . Pour les activités tu peux regarder par là : http://international.visitflorida.com/f ... .php/ca=54 et par là : http://thekeywestvisitorcenter.com/ .
Image
seb

Messagepar funlovin le 30 Déc 2009, 13:44

merci seb, mais pense tu que ca ne sera pas trop court (2 nuits)sachant qu'il faut 4 h aller et 4 retour

merci
funlovin

Messagepar seb le 30 Déc 2009, 13:51

En fait tout dépend de ce que tu vas faire aux key's . Il te faudra adapter ta durée en fonction des activités que tu feras sur place ;) ; scooter des mers , plongée , survol en avion etc etc et évidement le moyen de locomotion que tu choisiras pour te rendre à Key west , voiture , bus , bateau ou avion .
Image
seb

Messagepar funlovin le 30 Déc 2009, 13:59

En fait je pense y aller en voiture, pour pouvoir m'arreté egalement a key largo puisque j'ai lu que c'etait pas mal aussi
A key west,je ferais probablement de la plongé et une autre activité dans le genre, apres ca va etre vite plage et ambiance bar
voila en gros

merci
funlovin

Messagepar christian le 30 Déc 2009, 14:22

Je n'y suis jamais allé mais ça parit très beau et je pense qu'il y a la possibilité de se promener dans la ville ou en bord de mer, admirer les paysages, l'architecture locale ... Prendre des photos, s'asseoir sur un rocher en bord de mer et se ressourcer en laissant son esprit vagabonder en écoutant le doux bruissement des vagues sur la cote ... :)
christian

Messagepar seb le 30 Déc 2009, 14:35

christian a écrit:Je n'y suis jamais allé mais ça parit très beau et je pense qu'il y a la possibilité de se promener dans la ville ou en bord de mer, admirer les paysages, l'architecture locale ... Prendre des photos, s'asseoir sur un rocher en bord de mer et se ressourcer en laissant son esprit vagabonder en écoutant le doux bruissement des vagues sur la cote ... :)

C'est eactement ce que j'ai fait : J'ai tout visiter a pied depuis l'entrée de key west . Je suis parti du début de Roosewelt boulevard jusqu'au centre ville que j'ai parcouru en long en large et en travers . En tout une promenade de 9h00 , dans des petites rues ou les touristes ne vont pas forcément ont suffit pour une 1ére visite à mon bonheur . A signaler le prix des parking à des prix prohibitifs , 20 $ la journée :o .
Image
seb

Messagepar berengere le 30 Déc 2009, 15:56

Oui à, key west tu peux pas trop lézarder sur la plage; plutôt alors à ton hôtel au bord de la piscine. K.W vit assez tard le soir sur duval street, c'est sympa..pour les hotels, perso. j'adore le "blue lagoon" à l'entrée de la ville, loue des scooters des mers, très propre, prix convenable pour la ville donc pas trop cadeau, décor sympa...2nuits c'est bien je pense mais prévois du temps pour le trajet afin de faire des stops et manger sur la route car ya de très bons petits restos seafood
berengere

Messagepar nicoars82 le 30 Déc 2009, 17:53

Salut,
Les Keys sont un véritable bonheur pour le dépaysement, le faite d'y aller en voiture est un super moyen car tu profite de tout les paysage différent, comme les everglades (mangrove et petit rio) et petit a petit tu passe a une eau plus turquoise, par contre Key Largo, je pense que ça ne sert pas a grand chose de s'arrêter, dans le sens ou c'est plus une ile de pécheur. Pendant le trajet, le pont des 7miles est impressionnant de sa longueur (ouais 7 miles tout de méme :lol: ) Tu peut a l'occasion sortir le masque tuba sur certaine air de repos vers key west, sinon une foi arrivé a Key west, tu va sur Fort Zachary Taylor (state park) parfait pour s'adonner au masque tuba sans payer de safari snorkeling et voir quelques poissons, si tu veut t'adonner au jet ski tu a la Blue Lagoon qui en loue a pas trop cher (éviter cependant le motel), Si tu est un admirateur d'Ernest Hemingway ou un fan de chat, tu peut aller visiter la maison de l'ecrivain a cote du light house (seul interet que ma femme a trouver... les chats polydactyle :lol: ) pour la soirée tu a que l'embaras du choix sur Duval Street entre les résto et les bar ou certain regorge d'idée autant plus spéciales les unes que les autres, comme un bar ou tu peut accrocher un billet de 1$ au mur (retrouve celui de FAB du forum et prend une photos ;) ) ou un autre avec ses nombreux tag de voiture ou encore un avec des soutient gorge, et même un avec des scelle de cheval en guise de siège de comptoir ...
Pour le coucher de Soleil grandiose tu a la possibilité d'aller sur le Malory square qui passe d'une place calme a un lieu qui regorge de vie a la tombée du soleil, ou sinon pour un coucher de soleil au calme, tu a le bar sur le toit du Victoria Crown un peut plus romantique que le Malory Square.

Je ne sait pas ce que tu a prévu pour dormir, mais je ne peut que te conseillers une guest house, ou tu dormira dans une vrais maisons coloniale de key west et suivant ta compréhension de l'anglais le gost tour peut être une bonne aventure a faire, une promenade en pleine nuit avec un guide plus que glauque, pour te raconter les histoire de fantôme de key west (a parement omniprésent sur l'ile)

Désolé pour la longueur du poste, mais moi et ma femme somme tombé en amour pour key west ^^ :lol: :lol: et quand on aime...
nicoars82

Messagepar funlovin le 31 Déc 2009, 05:29

merci pour ce message, je pense en effet que je vais y rester deux jours puisque je dois repartir sur fort meyer beach, et la baie de tampa par la suite.

Si vous avez des adresses de guest house , je vous en remercie.

Si vous avez d'autres infos, n'hesité pas

D'avance merci
funlovin

Messagepar seb le 31 Déc 2009, 06:36

Si tu veux prendre de belles photos de coucher de soleil , place toi un peu avant le publix sur Roosewelt boulevard . Et évidement il y a malory square , mais j'ai fait de plus jolies photos sur roosewelt boulevard que sur la place malory . Il faut y aller pour l'ambiance exceptionnel qu'il y a :) . Prévois un trépied pour une meilleure qualité de tes photos ;)
Image
seb

Messagepar nicoars82 le 31 Déc 2009, 09:16

En guest house, en faite vu que j'aime bien mes petites habitudes, c'est le Eden house, placé pas très loin de Duval street (de la ou ça bouge) mais dans un quartiers très calme, avec piscine et jacuzzi chauffé, mais sinon le victoria crown est une veritable merveille a l'interieur et super bien placé?
nicoars82

Messagepar Chocobo_01 le 31 Déc 2009, 10:14

nicoars82 a écrit:comme un bar ou tu peut accrocher un billet de 1$ au mur (retrouve celui de FAB du forum et prend une photos ;)

Billet de FAB trouvé, j'ai meme pris la photo.
Always look on the bright side of life
Chocobo_01

Messagepar nicoars82 le 31 Déc 2009, 14:11

Bravo c'était le cocours secret du forum, et FAB s'engage a donner sa voiture a celui qui retrouver son billet de 1$ (mais il est pas au courant :lol: :lol: :lol: )
nicoars82

Messagepar Chocobo_01 le 31 Déc 2009, 14:43

nicoars82 a écrit:Bravo c'était le cocours secret du forum, et FAB s'engage a donner sa voiture a celui qui retrouver son billet de 1$ (mais il est pas au courant :lol: :lol: :lol: )

Sounds good ^^

Moi qui voulait justement une voiture, je pose ou la photo.
Chocobo_01

Messagepar seb le 31 Déc 2009, 14:50

nicoars82 a écrit:Bravo c'était le cocours secret du forum, et FAB s'engage a donner sa voiture a celui qui retrouver son billet de 1$ (mais il est pas au courant :lol: :lol: :lol: )

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
seb

Messagepar seb le 31 Déc 2009, 14:53

Chocobo_01 a écrit: je pose ou la photo.

Salut , tu peux la mettre dans la section photos et vidéos . Si tu as des photos de Key west ou de Miami n'hésites pas à nous les faire partager ;)
Image
seb

Messagepar Chocobo_01 le 31 Déc 2009, 15:26

Ca marche, je les postent dès que je rentre du boulot.

J'en profiterais pour voir si je n'ai pas 2/3 photos sympathiques à partager également.
Chocobo_01

Messagepar seb le 31 Déc 2009, 16:52

Chocobo_01 a écrit:Ca marche, je les postent dès que je rentre du boulot.

J'en profiterais pour voir si je n'ai pas 2/3 photos sympathiques à partager également.

C'est cool , merci à toi :)
Image
seb

Rédiger une réponse

carsecurit.com
19 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum