Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

entree discotheque

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Sujet verrouillé
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Re: entree discotheque

Messagepar DJI DJI le 29 Jan 2010, 11:50

AHH FAB !!! le forum recommence a m'interesser ....!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar seb le 29 Jan 2010, 12:01

Tristan a écrit:Moi j'ai 23 je suis businessman et je veux voir ce reportage !

Ah oui , c'est vendredi prochain que ça doit passer ;) . Il était deux . Je suis curieux de savoir qui est le 2ème . Pour le moment ça ne correspond absolument pas a ce qui était demander a la base :roll: . Effectivement ont a pas fini de se marrer :mrgreen: :mrgreen: !!!!
Image
seb

Messagepar Mawoi le 29 Jan 2010, 12:08

que quelqu'un enregistre et le poste sur Youtube please !!! :lol: :lol:
Mawoi

Messagepar seb le 29 Jan 2010, 12:18

Mawoi a écrit:que quelqu'un enregistre et le poste sur Youtube please !!! :lol: :lol:

J'ai promis a Nico de trouver un moyen pour l'enregistrer , mais pour ce qui est de le poster sur YouTube c'est autre chose . Au pire je lui enverrai ;)
Image
seb

Messagepar En-concept le 29 Jan 2010, 12:56

Attendez, ici normalement ce forum est censé renseigné et se faire des contacts, pas de foutre de la gueule des gens ! Si FAb ?

Tf1 ma suivi pendant 10 jours dans mes recherches, mes rendez-vous professionnels et mes premiers jours à Miami. No scénario !!! tout s'est très bien déroulé et je n'ai fait que de bonnes rencontres.
En-concept

• Site Internet

Messagepar nicoars82 le 29 Jan 2010, 12:59

Merqui d'avance ^^, Mais en Fait je repense TF1 met en diffusion (non zoné) ses émissions, alors logiquement simplement sur le site de TF1 on pourra le voir.
nicoars82

Messagepar nicoars82 le 29 Jan 2010, 13:04

En-concept a écrit:Attendez, ici normalement ce forum est censé renseigné et se faire des contacts, pas de foutre de la gueule des gens ! Si FAb ?

Tf1 ma suivi pendant 10 jours dans mes recherches, mes rendez-vous professionnels et mes premiers jours à Miami. No scénario !!! tout s'est très bien déroulé et je n'ai fait que de bonnes rencontres.

Oui se forum ne déroge pas a la règle qui régis la vie des gens, tu te la joue trop pour nous donner envie de te connaitre, mais se qui n'exclu pas que tu est peut être une personnes forte agréable...

Pour info j'ai effectivement vu un francais avec deux reporter, une femme les cheveux lisse et long, un homme un peu dégarni, et un jeune homme avec les cheveux assez court au BK de Sawgrass c'était toi???
nicoars82

Messagepar charles le 29 Jan 2010, 13:13

Ca passe le vendredi 5 févriersur TF1 ? je ne trouve pas d'émission susceptible de passer ce reportage, et moi non je ne veux pas le rater !

En-concept, tu tends vraiment des perches pour te faire battre :lol:
charles

Messagepar En-concept le 29 Jan 2010, 14:12

nicoars82 a écrit:
En-concept a écrit:Attendez, ici normalement ce forum est censé renseigné et se faire des contacts, pas de foutre de la gueule des gens ! Si FAb ?

Oui se forum ne déroge pas a la règle qui régis la vie des gens, tu te la joue trop pour nous donner envie de te connaitre, mais se qui n'exclu pas que tu est peut être une personnes forte agréable...

Pour info j'ai effectivement vu un francais avec deux reporter, une femme les cheveux lisse et long, un homme un peu dégarni, et un jeune homme avec les cheveux assez court au BK de Sawgrass c'était toi???

Oui c'était moi ! Je ne me la joue pas du tout au contraire. bye bye
En-concept

• Site Internet

Messagepar DJI DJI le 29 Jan 2010, 17:18

Désolé .......pour moi tu n'as aucune chance de reussite a MIAMI si tu restes sur ta façon d'etre !!! :razz:

je vais passer pour un vieux con ...mais j'ai presque 20 ans de FLORIDE derriere moi et des types comme toi j'en ai vu !!et je les ai vu repartir "la queue entre les jambes" !!! tout penaud !!

voila j'ai dit ce que je pense meme si ça ne te plait pas !!! je m'en fous !! suis a la retraite et je fais et dis ce que je veux !! :lol: :lol: :lol:

petit rigolo je te salue bien !! :roll:

FAB tu peux me bloquer pas grave ...mais des types comme ça ,ça m'enerve .alors que je vois sur ce forum des jeunes serieux et qui ont du mal a s'installer alors qu'ils le meriteraient !!!
DJI DJI

Messagepar nelyo le 29 Jan 2010, 18:00

Yes papy !! ;)
Lionel.
nelyo

Messagepar stephanie le 29 Jan 2010, 18:36

j'aimerais te poser une question....
tu as eu des rendez-vous pro...mais as tu concrétisé quelque chose.....
tu sais les rendez-vous et les gens charmants, tu en auras pleins et ensuite tu verras l'envers du decor et ce que les gens peuvent faire pour faire du business, sans toujours te parler de la realite
tu dis que ce forum est la pour echanger, c'est tout a fait vrai, maintenant personne ici ne se vante a ce point la.....
surtout que tu n'as rien de concret encore
de plus maintenant qu'on sait que tu es dans ce reportage, tu seras cataloguer rapidement parmi les francais de miami et ici, les rumeurs vont vite.....
relis ta premiere phrase quand tu dis que tu rentres en boite parce que tu connais du monde, penses que tout le monde ne connait pas forcement quelqu'un, donc ce genre de phrase en fait n'apporte pas grand chose
quand tu auras vraiment monter ton projet et que tu seras riche, alors tu nous feras partager ton experience, maintenant je ne sais pas trop si tu as une idee reelle de ce que c'est le business ici et du travail que ca demande derriere...tu as 20 ans
Stephanie
stephanie

Messagepar DJI DJI le 29 Jan 2010, 18:41

Stephanie .....c'est tout a fait ça !!! pafait !!................. ;)

ça sent le vecu !!! n'est ce pas !! :)
DJI DJI

Messagepar stephanie le 29 Jan 2010, 18:48

euhh oui quand meme
surtout quand je vois le nombre d'heures au compteur, mais c'est ce qu'il faut pour y arriver :zinzin:
aller un jour j'aurais une retraite comme toi....un jour :mrgreen:
Stephanie
stephanie

Messagepar En-concept le 29 Jan 2010, 19:05

J'ai déjà ma société en France qui fonctionne plutôt bien, je suis venu et je vais revenir sur Miami pour mon projet qui va cartonné au US, donc vous savez je m'en fou complétement de ce que me dit papy Dji !
En-concept

• Site Internet

Messagepar DJI DJI le 29 Jan 2010, 19:08

stephanie a écrit:euhh oui quand meme
surtout quand je vois le nombre d'heures au compteur, mais c'est ce qu'il faut pour y arriver :zinzin:
aller un jour j'aurais une retraite comme toi....un jour :mrgreen:

je ne peux que te souhaiter qu'un jour vivra "peinarde"!! :)
DJI DJI

Messagepar DJI DJI le 29 Jan 2010, 19:14

En-concept a écrit:J'ai déjà ma société en France qui fonctionne plutôt bien, je suis venu et je vais revenir sur Miami pour mon projet qui va cartonné au US, donc vous savez je m'en fou complétement de ce que me dit papy Dji !

tu as une societe en FRANCE qui fonctionne bien .......mais depuis combien d'années ????
parce qu'a 20 ans tu ne doit pas avoir beaucoup de bilans comptables pour certifier que ça marche bien !!!
Meme au bout de 5ou 6 ans avec une societé on ne peut jurer de rien !!! :lol:
tu es tres léger !!

DJI DJI

Messagepar stephanie le 29 Jan 2010, 20:00

En-concept a écrit:J'ai déjà ma société en France qui fonctionne plutôt bien, je suis venu et je vais revenir sur Miami pour mon projet qui va cartonné au US, donc vous savez je m'en fou complétement de ce que me dit papy Dji !

peut etre aussi qu'a 20 ans tu pourrais penser que quelques conseils ne te font pas de mal....
tu reagis comme un adolescent ici...a te vanter et vanner les autres
a il est beau le Businessman, comme tu t'es appele toi-meme
tres mature
c'est sur qu'avec cette mentalite, tu vas ...cartonne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Stephanie
stephanie

Messagepar Tristan le 29 Jan 2010, 20:18

L'humilité est une chose très importante. Tu es peut être effectivement une personne très sympathique et douée mais au demeurant ce n'est pas l'image que tu donnes. C'est un peu dommage non ?
Tristan

Messagepar nicoars82 le 29 Jan 2010, 20:50

DJI DJI a écrit:...je vais passer pour un vieux con ...

:lol: :lol: :lol: faut pas tendre des perches comme ca :lol: :lol: :lol:

En tout cas je décerne le prix de la meilleur rigolade a se post :lol:

Sincèrement je te souhaite une grande réussite dans tes projet, cependant une question me brule les lèvres, tu a une entreprise en France, donc tu est venu démarcher des clients en Floride (en toute logique) Alors je ne comprend plus du tout le sens du reportage, le but était de faire ressortir l'installation d'un jeune Français a Miami, mais quel installation a tu eu si tu est retourné en France par la suite...?
nicoars82

PrécédentSuivant

Sujet verrouillé

carsecurit.com
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum