Comme indiqué dans le tître, notre séjour en Floride s'est terminé mercredi. Nous avons passé 10 jours et cela restera un très bon voyage.
Nous avons séjourné 3 nuits à MIAMI BEACH, 2 nuits à KEY WEST, 1 nuit à MARCO ISLAND et 3 nuits à ORLANDO.
Nous avons réservé nos nuits via le site airbnb et pour une première je dois dire que c'est quand même pas mal.
A MIAMI BEACH nous étions à 5 min d'Océan Drive et dans un quartier calme pour 60 € la nuit pour une chambre avec salle de bain et wc privés.
A Key west nous avions réservé au CARIBEAN house situé au coeur de la ville. Ce guest house est tenu par des français et je dois dire que son emplacement ainsi que son tarif est imbattable. Nous avons découvert des bars à l'ambiance terrible.
A MARCO ISLAND, je dirais que cela reste la seule déception de notre séjour. La ville n'a que peu d'intérêt, en effet pour accéder et voire la plage il faut arriver à se frayer un chemin entre les hôtels et résidences privées, autant dire mission impossible.
A ORLANDO, nous avons séjourné à proximité de downtown chez un couple disposant d'une superbe villa avec une chambre digne d'un hôtel de luxe pour seulement 37 € la nuit et un accueil vraiment sympa.
Nous avions loué chez AVIS une Mustang cabriolet pour 7 jours à 256 € et au final nous avons été surclassé gratuitement et avons eu une chevrolet camaro cabriolet; le top

Nous avons fait les everglades, un match de NBA, visite de la NASA, et pleins d'autres choses.
Pour le temps je dois dire que nous avons eu de la chance, chaleur et soleil au rendez-vous.
Si vous souhaitez des informations ou renseignements n'hésitez pas.
Voila notre séjour est terminé et nous sommes retournés à la vie réelle mais c'est aussi cela qui nous fait apprécier ces moments inoubliables.