je suis nouvelle ici et je trouve ce site génial! merci d'avance de votre aide

Voila; pour cet été chéri et moi n'avons pas trop le temps des méga vacances qu'on avait prévu (surtout lui) mais on a tout de même réussi a bloqué une semaine pour aller à Miami (et alentours);
1er point:
J'ai choisie comme date du 6 au 14 Aout (soit 8 jours). Monsieur préfèrerai décaler d'une semaine peut etre (du 13 au 21) ca ne me poe pas trop de problèmes mais pour etre allé aux Etats Unis en été à plusieurs reprises je sais qu'a partir du 15 c'est un peu mort, on se sent plus trop en vacances, c'est moins bondé. Qu'en est il de Miami ya t-il tjrs cette euphories des vacances après le 15aout?
2eme point:
On a choisit le W south beach, bon choix? je précise qu'on est un jeune couple de 24 et 26 ans sans enfant le coté hotel de fétard dont j'ai beaucoup entendu parlé ne nous gêne absolument pas

3eme point (et le plus important!):
Le programme
On a un temps relativement court mais je voudrais faire tellement de choses! On aimerai passer pour sûre au moins 4 voire 5 jours à Miami mais aussi aller a Key West pour la plongée et surtout pour moi, faire un tour a disneyworld (je sais c'est plus trop de mon age)! J'y avais passé des vanaces magnifiques avec toute ma famille ya presque 10ans, donc juste pour aller à Typhoon Lagoon et voir le cirque du soleil Orlando est une étape incontournable! Mais vu le court séjour va falloir choisir entre Key West et Orlando à moins que les deux soit faisable?
Bon voici une ébauche du programme, j'attend vos conseils:
Samedi 6 (ou 13 c'est selon): arrivée à 15h visite de Miami
Dimanche: Visite Miami
Lundi:Everglades
Mardi: On loue un bateau pour se promener sur la Bay
Mercredi: Shopping
Jeudi: Key West
Vendredi: Rien de spécial - départ pour Orlando en voiture - Cirque du Soleil le soir
Samedi: Typhoon Lagoon + Park
Dimanche: Un Park puis départ pour Paris depuis Orlando
Qu'en penssez vous? j'ai peur qu'une journée ne soie pas suffisante pour Key West; on y passerait bien la nuit mais quid de KW-Orlando en voiture? 7h? impossible!
J'attend vos suggestions
Merci