Je m'appelle Florent, j'ai 22ans, je suis de Nice et je fini mes études en gestion de production industrielle (en septembre).
Je souhaite m'installer à Miami le plus tôt possible (idéalement octobre), pour dans un premier temps 1 an et voir plus après.
Je suis donc actuellement à la recherche d'un travail (peu importe le domaine), je cherche principalement par internet, pas facile pour l'instant car à distance impossible de se présenter à un entretient...
Je pense donc partir 1 ou 2 semaines sur place avant l'été pour chercher directement du travail

Sinon j'aurai aimé rencontrer des français vivant la-bas, pour avoir des retours d'expérience, et puis c'est toujours sympa de connaitre du monde vivant sur place une fois qu'on arrive

Sinon niveau organisation pour l'instant c'est recherche de travail à fond, afin après de pouvoir faire ma demande de visa et puis arriver sur place prendre une location type appart'hotel pendant 1 mois maxi le temps de trouver un appart à louer.
Voila pour la présentation.
Donc si cela interresse certains français vivant à Miami de pouvoir discuter, je serai heureux de pouvoir échanger avec vous.
Pour les choses que j'aime si on peux trouver des personnes avec des loisirs commun

Merci
Florent